Transformation Numérique - KiaraLink Transformation Numérique - KiaraLink

Intégrez la Transformation Numérique

« On ne peut résoudre les problèmes

en utilisant le même raisonnement qui nous a amené à les créer. »

Albert Einstein

Plus que jamais l’entreprise qui veut se différencier de la concurrence, rester dynamique et compétitive sur son marché, doit être agile.

Être présent sur internet ne suffit pas dans une organisation qui reste traditionnelle et peu réactive. Il faut en permanence innover, adapter les produits, les services.

Adopter la culture numérique impacte l’organisation de l’entreprise, son mode de fonctionnement, ses process.

Innover n’est pas qu’une question de technologies mais consiste surtout à savoir répondre à la demande clients, leur apporter un plus qui valorisera votre offre.

 

Entreprise connectée, 2.0, bureautique, mails, partage de fichiers, drive, cloud, réseau social d’entreprise, numérisation des tâches, évolution des métiers,…

Notre accompagnement vous aidera à tirer le meilleur parti de ces techniques pour développer une organisation efficiente, une excellence opérationnelle.

Réseau

Le numérique au service de l’entreprise

Fluidifier l’organisation

 

Notre intervention :

  • Réaliser un diagnostic de votre organisation: identifier les points d’optimisation,
  • Définir la stratégie,
  • Identifier les moyens et outils à mettre en œuvre,
  • Construire un plan d’actions,
  • Vous accompagner dans la mise en œuvre, la formation.

Communiquer (2)

Le numérique au service de vos relations externes

Accélérer votre réactivité

 

Avec vos clients:

  • Tirer le meilleur parti du cross canal,
  • Développer les échanges avec vos clients: améliorer l’écoute pour faciliter leur l’expérience,
  • Co-construire l’offre qui répond aux attentes de vos clients.

Avec vos fournisseurs:

  • Identifier les points d’optimisation de vos relations fournisseurs,
  • Définir les moyens et process à mettre en œuvre.

Ensemble

Développer la Culture Numérique

Partager, co-construire, innover

Avec un accompagnement en mode projet, nous vous amenons à:

  • Faire connaitre les valeurs et objectifs de l’entreprise à l’ensemble des collaborateurs,
  • Donner du sens au travail: Avoir un objectif commun et partagé par tous,
  • Intégrer les acteurs dans la réflexion organisationnelle,
  • Susciter l’adhésion par l’implication en amont dans la définition des tâches et process,
  • Impliquer par la définition d’objectifs individuels qui contribuent à l’objectif global de l’entreprise,

Et encourager les échanges et dynamiques inter-services afin d’établir des convergences de compétences, génératrices de valeur individuelle et collective

Présenter

Le numérique pour mieux piloter votre activité

Gérer & Anticiper

 

Pour gérer au mieux, anticiper les dérapages et apporter les mesures correctives nécessaires, nous vous aidons à :

  • Définir les indicateurs clé de performance,
  • Définir des objectifs collectifs et partagés,
  • Mettre en place des tableaux de bord de suivi et de reporting,
  • Partager les indicateurs avec tous les acteurs de l’entreprise,
  • Suivre les tableaux de bord d’activité,
  • Construire des modèles de prévisions.

Les bénéfices (non exhaustifs) de l’intégration du Numérique :

« La pire des choses à faire en matière de Transformation Digitale est de ne rien faire du tout »

D. Bonnet, Senior VP CapGemini

Amélioration de la fluidité de la gestion
Traçabilité de l’information
Réduction des dysfonctionnements

Des gains de productivité et une amélioration de la qualité du service

Une réactivité accrue, génératrice de satisfaction et de fidélisation clients

Des outils de pilotage pérennes
Un support commun à tous les acteurs de l’entreprise
Des moyens précis pour fixer des objectifs à vos collaborateurs

Une activité pilotée avec de bons indicateurs, partagés = meilleure anticipation et bonne gestion des actions et ressources

Une plus grande implication des individus = plus de motivation au travail, réduction du stress et de l’absentéisme.

Un bon relationnel fournisseurs avec la construction de partenariats durables = une meilleure satisfaction des besoins de l’entreprise et meilleure gestion des risques.