Cultiver la Relation Clients - KiaraLink Cultiver la Relation Clients - KiaraLink

Développez votre capital Clients

Satisfaction Client

Fidéliser

Enchanter la Relation clients

Créer de la valeur pour le Client et pour l’Entreprise.

L’expérience, construite par toutes les interactions du client avec l’entreprise, est autant humaine que fonctionnelle et émotionnelle. Face à une concurrence accrue, proposer une expérience client réussie vous permettra de fidéliser un client toujours plus exigeant. Au-delà de l’acquisition d’un produit ou de la prestation de service, nous vous aidons à apporter de la valeur à vos clients par une expérience positive de votre enseigne pour qu’ils vous recommandent

Fluidifier le parcours clients

Faciliter l’expérience pour le client et pour l’entreprise

  • Réaliser un état des lieux:
    • Cartographier les parcours clients
    • Intégrer tous les canaux et points de contacts
    • Identifier les points de rupture/optimisation
  • Faciliter le processus pour le client et pour les équipes en contact avec le client:
    • Déterminer les actions à mener
    • Impliquer, former, mettre en place les actions correctives
  • Suivre l’impact des actions mises en place

Tirer parti de l’écoute Client

Co-construire la valeur

  • Mettre en place les moyens d’écoute et d’interactions clients/entreprise (Réseaux sociaux, avis, blog, forum,…)
  • Savoir tirer parti des clients détracteurs = opportunités d’amélioration des produits et services
  • Développer l’engagement
  • Intégrer les réseaux sociaux dans la Relation Clients
  • Développer la culture Clients des collaborateurs
  • Mesurer et piloter la satisfaction

Fidéliser

Fonder une relation durable

  • Mettre en place une gestion des contacts selon les profils clients
  • Adopter un programme de fidélité
  • Identifier les mesures incitatives de fidélisation (benchmark concurrence)
  • Définir et mettre en place les moyens (outils de communication, budgets,…)
  • Suivre la performance du/des programmes

Générez de la Valeur par une Culture de la Relation Client remarquable car :

Un client totalement satisfait est fidèle, dépense plus. Il est plus rentable de fidéliser que de recruter.

Vos clients satisfaits sont vos meilleurs ambassadeurs, votre meilleure publicité

Une expérience riche qui donne de votre entreprise une image positive et vous distingue de la concurrence

L’écoute et la proximité génèrent un engagement fort des clients internes et externes